NOUVELLES
11/01/2013 11:07 EST | Actualisé 13/03/2013 05:12 EDT

Deng récolte 33 points et les Bulls poursuivent leur domination des Knicks

NEW YORK, États-Unis - Luol Deng a inscrit un sommet personnel de 33 points cette saison et les Bulls de Chicago ont savouré une troisième victoire consécutive aux dépens des Knicks de New York, vendredi soir, triomphant 108-101.

Deng a réussi 13 de ses 18 tirs, surpassant ainsi son sommet de 29 points qu'il avait engrangés le mois dernier. Il a aussi brillé en défensive en contenant Carmelo Anthony, surtout en première demie, à l'occasion du retour au jeu du joueur-étoile après sa suspension d'un match.

Carlos Boozer a contribué 17 points pour les Bulls, dont l'attaque ne pourra fonctionner à plein régime avant le retour au jeu de Derrick Rose, qui récupère d'une opération à un genou. Ils ont néanmoins affiché un taux de réussite de leurs tirs de 57 pour cent.

Anthony a complété la soirée avec 39 points pour les Knicks, qui ont encore été malmenés après avoir encaissé une défaite la veille contre les Pacers en Indiana. Il s'agissait de leur troisième défaite d'affilée vendredi, un sommet pour eux cette saison.