BIEN-ÊTRE
09/01/2013 11:14 EST | Actualisé 09/01/2013 11:58 EST

Happening Gourmand: goûter de bons restos à prix d'aubaine

Courtoisie

Quelques-unes des meilleures tables du Vieux-Montréal sont à l’honneur à l’occasion de la sixième édition du Happening Gourmand, pendant québécois de l’événement gastronomique américain New York Restaurant Week, qui se tient du 10 janvier au 3 février. Pendant près d’un mois, on peut ainsi se délecter des plats de certaines cuisines les plus réputées de la métropole pour une fraction du prix habituel.

Le circuit s’ébauche cette année entre les restaurants Aix Cuisine, BEVO Bar + Pizzeria, Modavie, Méchant Bœuf, Suite 701, Taverne Gaspar, Verses Restaurant et Vieux-Port Steakhouse. Dans chaque établissement, on offre un menu à prix fixe comportant deux choix d’entrées, trois choix de plats principaux et deux choix de desserts. Des tables d’hôte du midi (à 15$) sont aussi jumelées aux forfaits du soir (à 23$, 27$ et 37$) à certains endroits.

Ceux qui souhaitent rehausser encore davantage l’expérience peuvent le faire en profitant de rabais dans quatre hôtels affilés au Happening Gourmand, soit Le Place d’Armes Hôtel & Suites, l’Hôtel Nelligan, Le Petit Hôtel et l’Auberge du Vieux-Port. En partenariat avec Igloofest, le Happening donne aussi 15% d’aubaine à l’achat de l’une ou l’autre des tables d’hôte aux gens qui voudront aller faire un tour à la grande fête hivernale.

Le Happening Gourmand est une initiative du Groupe Antonopoulos, propriétaire de plusieurs restaurants, hôtels et boutiques dans le Vieux-Montréal. Pour en savoir plus, on consulte le www.happeninggourmand.com. Les réservations sont fortement recommandées et un stationnement est disponible à proximité de tous les commerces participants.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo
Le top 20 des restaurants au Canada selon Vacay.ca
Voyez les images