BIEN-ÊTRE
09/01/2013 04:44 EST | Actualisé 11/03/2013 05:12 EDT

En 2013, "Les Sims 3" pourront aller à l'université, s'installer sur une île paradisiaque et voyager dans le futur

L'éditeur Electronic Arts étendra en 2013 les possibilités et les activités des "Sims 3" à travers trois disques additionnels.

Dès le mois de mars, les jeunes avatars pourront quitter le cocon familial pour s'installer à l'université. Entre chaque cours, à suivre dans le but d'obtenir son diplôme, les Sims découvriront les joies de la vie sur le campus. Fêtes, manifestations et premières histoire d'amour les attendent, sur un campus inédit, où ils pourront exercer plusieurs activités extrascolaires, jouer au bowling ou se donner rendez-vous au SimBurger.

En juin, "Les Sims 3 île de rêve" fera son arrivée. Une île tropicale paradisiaque servira de décor à ce nouvel add-on, qui permettra d'embarquer dans un bateau et de découvrir des terres inexplorées au cours de virées en mer. Outre la découverte des profondeurs de l'océan grâce à la pratique de la plongée, les Sims pourront bâtir leur hôtel, un simple bungalow sur l'eau ou un complexe luxueux.

A l'automne, les célèbres personnages pixélisés voyageront dans le futur dans un disque additionnel encore sans nom, dont le contenu n'a pas encore été détaillé par Electronic Arts. La rentrée 2013 sera également marquée par l'arrivée d'un nouveau kit d'objets contenant des tenues et des décorations inspirées du 7e Art.