BIEN-ÊTRE
09/01/2013 02:32 EST | Actualisé 11/03/2013 05:12 EDT

& Other Stories ouvrira une première boutique à deux pas de la place Vendôme

Le géant suédois H&M a annoncé, mercredi 9 janvier, l'ouverture au printemps prochain du premier magasin de sa nouvelle marque & Other Stories. Celui-ci sera installé au numéro 277 de la rue Saint-Honoré (Paris 8e).

Comme annoncé en avril dernier, l'enseigne suédoise H&M lancera au printemps une toute nouvelle chaîne de magasins dans plusieurs pays européens. & Other Stories sera disponible dans un premier temps en boutiques dans sept grandes villes d'Europe, et via la plateforme Stories.com dans dix pays.

Cette nouvelle griffe proposera des pièces de qualité à un prix abordable, avec des looks masculin-féminin, glamour et raffiné. En boutiques, les femmes pourront apprécier des collections de chaussures, de sacs, d'accessoires, de prêt-à-porter, mais également de cosmétiques.

Barcelone, Berlin, Paris, Milan, Copenhague, Londres et Stockholm seront les premières villes à accueillir des magasins & Other Stories. La marque sera également disponible en ligne en Belgique, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède et au Royaume-Uni.