BIEN-ÊTRE
08/01/2013 10:33 EST | Actualisé 10/03/2013 05:12 EDT

Zadig & Voltaire s'offre deux boutiques sur les Champs-Elysées

L'année 2013 sera marquée par de nouveaux changements sur la plus belle avenue du monde, à commencer par l'arrivée de Zadig & Voltaire. D'après le site de référence Fashion Daily News, deux boutiques seront déployées sur les Champs-Elysées dès le printemps prochain.

L'avenue des Champs-Elysées tend à devenir l'une des plus importantes artères dédiées à la mode accessible. Si certaines griffes de luxe restent ancrées sur la prestigieuse avenue (Lancel, Louis Vuitton, Hugo Boss), ce sont bien les marques de prêt-à-porter qui se multiplient au fil du temps (H&M, Zara, Naf Naf, ou encore Marks & Spencer).

C'est désormais au tour de Zadig & Voltaire de s'implanter sur l'artère parisienne, avec deux espaces entièrement dédiés à la marque. Le premier sera situé au numéro 35, alors que le second prendra racine à l'angle de l'avenue Franklin Roosevelt.

Les inconditionnels de la marque pourront profiter de l'offre de prêt-à-porter de la marque française dans ces deux nouvelles boutiques, qui devraient ouvrir en mars et avril 2013.