NOUVELLES
08/01/2013 11:26 EST | Actualisé 10/03/2013 05:12 EDT

Le mari de Kate Winslet obtient une injonction contre la publication de photos

LONDRES - Le nouveau mari de l'actrice Kate Winslet a obtenu une injonction, mardi, devant un tribunal britannique, pour empêcher un tabloïd de publier des photos le montrant lors d'une fête costumée.

La haute cour a donné gain de cause à Ned Rocknroll, émettant une ordonnance prévenant la publication par «The Sun» de ces images en attendant l'issue des procédures pour violation de la vie privée.

Des avocats pour «The Sun» affirment que les photos montrent Ned Rocknroll partiellement dénudé.

Le neveu du magnat de l'empire des médias Virgin Richard Branson a fait valoir qu'il n'y avait pas d'intérêt public à publier ces photos prises en 2010. Ses avocats ont argué que les enfants de Kate Winslet pourraient subir de l'intimidation résultant de la publication de ces photos.

Kate Winslet et Ned Rocknroll ont déclaré que les photos, prises par un ami lors d'une fête privée, étaient innocentes mais embarrassantes.

Ned Rocknroll, âgé de 34 ans, ayant enregistré un changement de nom de Abel Smith, a travaillé pour la compagnie Virgin Galactic de Branson avant de transiter vers l'élevage de moutons.

Il a souligné avoir été «relativement inconnu» avant son mariage à Kate Winslet le mois dernier.