NOUVELLES
07/01/2013 06:22 EST | Actualisé 09/03/2013 05:12 EST

Meurtre d'un jeune de 18 ans à Gatineau: un suspect du même âge a été arrêté

GATINEAU, Qc - Mourad Louati, un jeune de 18 ans détenu depuis samedi soir à Gatineau, a comparu lundi sous des accusations de meurtre après une bagarre mortelle survenue près d'un bar du secteur Hull.

Sheldon O'Grady, un résidant d'Ottawa aussi âgé de 18 ans, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi, après une altercation qui s'était amorcée à l'intérieur du Club Addiction, à la Promenade du Portage.

Les deux jeunes hommes avaient été invités à quitter les lieux, mais la dispute s'est poursuivie à l'extérieur où l'un deux a été atteint mortellement par ce que les policiers croient être une arme blanche.

Mourad Louati, lui aussi résidant d'Ottawa, s'est livré lui-même aux policiers, samedi soir, et avait d'abord comparu par vidéoconférence dimanche.

L'enquête n'a pas encore permis de récupérer l'arme du crime, un objet que les policiers croient être un couteau.

Les enquêteurs ont obtenu des copies des vidéos de surveillance qui pourraient avoir capté l'agression.

La police invite toute personne ayant de l'information pertinente à livrer sur cette affaire à composer le 819-243-2346, poste 6677.

Une autopsie sera pratiquée au Laboratoire de science judiciaire et de médecine légale, à Montréal, sur le cadavre de Sheldon O'Grady.

L'autopsie permettra aux autorités d'en connaître davantage sur les circonstances de la mort violente du jeune homme de 18 ans survenue dans cette bagarre.