NOUVELLES
07/01/2013 08:21 EST | Actualisé 09/03/2013 05:12 EST

Le fils du sénateur Rand Paul aurait été arrêté pour conduite désordonnée

CHARLOTTE, États-Unis - Le fils du sénateur américain Rand Paul aurait été arrêté pour consommation d'alcool illégale et conduite désordonnée lors d'une liaison aérienne entre les États du Kentucky et de la Caroline du Nord.

Selon le Charlotte Observer, William Hilton Paul, qui n'est âgé que de 19 ans, a été intercepté samedi matin à l'Aéroport international Douglas de Charlotte.

Citant le lieutenant Blake Hollar, de la police de Charlotte-Mecklenburg, le quotidien rapporte «qu'il est possible que Paul se soit fait servir de l'alcool pendant le vol entre Lexington, au Kentucky, et Charlotte».

Lorsque l'avion s'est posé peu avant 11 h, le fils du sénateur républicain de l'État du Kentucky, et petit-fils de l'ancien candidat présidentiel Ron Paul, a été accusé d'avoir consommé de l'alcool alors qu'il n'a pas l'âge légal de le faire, de conduite désordonnée, d'avoir été intoxiqué et d'avoir perturbé la paix.

Dans un bref communiqué, le bureau du sénateur Paul a demandé que l'on respecte la vie privée de sa famille «comme bien des parents d'adolescents seraient en mesure de comprendre dans une situation comme celle-ci».