DIVERTISSEMENT
07/01/2013 08:37 EST | Actualisé 09/03/2013 05:12 EST

Justin Bieber: son équipe est furieuse à la suite des photos parues en ligne (PHOTOS/VIDÉOS)

Getty Images
NEW YORK, NY - DECEMBER 07: Justin Bieber performs onstage during Z100's Jingle Ball 2012, presented by Aeropostale, at Madison Square Garden on December 7, 2012 in New York City. (Photo by Theo Wargo/Getty Images for Jingle Ball 2012)

Des photos du chanteur de 18 ans ont été publiées en ligne le 4 janvier dernier. Sur celles-ci, on voit Justin Bieber qui fume de la marijuana. Évidemment, le lendemain, l'artiste se confondait en excuses auprès de ses jeunes fans sur son compte Twitter.

Selon une source qui a dévoilé diverses informations à TMZ, « l’équipe n’est pas du tout heureuse de ces photos. Ils talonnent la sécurité pour savoir qui aurait bien pu prendre ces clichés ».

Alors, ce n’est pas tant après Bieber qu’ils en ont, mais plutôt à l’indiscrétion des photographies. Pourtant, après le cheminement de la dernière année, il n'est pas étonnant que Justin Bieber soit rendu à cette étape. Relation amoureuse controversée, comportement inapproprié avec les paparazzis, accident de voiture et conduite dangereuse... la suite était logique.

Il semblerait que Lil Twist, le jeune rappeur de 19 ans découvert par Lil Wayne, était avec Bieber lors de cette fameuse soirée du 4 janvier. Plusieurs mentionnent que Lil Twist, le plus grand ami du chanteur, serait une mauvaise influence pour lui.

Le plus déçu dans toute cette histoire sera sans doute Scooter Braun, le gérant de Justin Bieber. En juin 2012, dans l’édition du magazine GO, il affirmait : « Il sait que la barre est haute pour lui. Mes attentes sont grandes. Il ne veut pas gâcher ça en faisant des bêtises ».

Trop tard. Les bêtises sont courantes pour Bieber depuis quelque temps.

INOLTRE SU HUFFPOST

Justin Bieber en musique!