NOUVELLES
07/01/2013 01:32 EST | Actualisé 09/03/2013 05:12 EST

Justin Bieber laisse entendre qu'il pourrait être invité à «Saturday Night Live»

TORONTO - Justin Bieber pourrait être le prochain musicien à jouer la comédie dans l'émission «Saturday Night Live» — du moins, c'est ce que le chanteur a lui-même laissé entendre.

La jeune sensation de Stratford, en Ontario, titille depuis un certain temps ses quelque 32,6 millions d'abonnés du réseau Twitter à ce sujet.

Il a publié lundi le message le plus direct sur une éventuelle participation à l'émission en écrivant: «peut-être que j'animerai et que je me produirai sur scène à SNL... peut-être».

Aucune annonce officielle n'a été faite par le diffuseur de la légendaire émission, NBC.

«Saturday Night Live» reprendra l'affiche le 19 janvier, après la pause des Fêtes. L'animation a été confiée à la jeune comédienne Jennifer Lawrence («Hunger Games»), et la portion musicale sera assurée par le groupe The Lumineers.

La semaine suivante, le chanteur de la formation Maroon 5, Adam Levine, sera à la barre de l'émission. Le rappeur Kendrick Lamar a été retenu comme invité musical pour cet épisode.

Justin Bieber ne serait ainsi pas le premier chanteur à assurer l'animation de l'émission en plus de se produire sur scène. Bruno Mars l'a fait un peu plus tôt cette année, et l'an dernier, les artistes Mick Jagger et Katy Perry avaient relevé le défi.