BIEN-ÊTRE
07/01/2013 12:03 EST | Actualisé 09/03/2013 05:12 EST

Baromètre Google+ : 300 nouvelles chaînes TV disponibles sur Roku

A la veille de l'ouverture du salon Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, les utilisateurs de Google+ évoquent un nouveau pack de chaînes, désormais disponibles sur Roku.

Roku propose, entre autres, des boîtiers télé donnant accès à des chaînes gratuites et payantes en streaming comme Netflix, Hulu et Amazon Prime.

Même si l'entreprise n'a pas prévu de dévoiler de nouveaux appareils lors du salon CES qui ouvrira ses portes demain, elle a annoncé que 300 nouvelles chaînes allaient être ajoutées à son service.

L'ajout de ces nouvelles chaînes, qui résulte d'un accord avec Time Warner, pourrait bien faire de l'ombre au principal concurrent de Roku, à savoir Apple TV. 

Autre sujet très évoqué sur le réseau social en ce 7 janvier : "Project Shield", une console de jeu tournant sous Android permettant aux utilisateurs d'ouvrir des jeux sur Google Play et de jouer en streaming directement sur son PC. Ce nouvel appareil, conçu par Nvidia, sera présenté à l'occasion du salon CES. 

Ailleurs sur Google+, on partage des images de chaussures sous le hashtag "#ShoesMonday" et des images atmosphériques avec "#MoodyMonday."

Tendances Google+ du 7 janvier à 10h15 GMT : 

01. #ShoesMonday
02. #MoodyMonday
03. Project Shield
04. #Bacon
05. Roku