NOUVELLES
07/01/2013 06:04 EST | Actualisé 09/03/2013 05:12 EST

Agression sexuelle: un suspect est recherché par les policiers à Montréal

MONTRÉAL - Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) sollicite l'aide du public afin de localiser un suspect visé par des mandats pancanadiens et impliqué dans un dossier d'agression sexuelle.

Samedi dernier, vers 15h30, Christopher Norman Jost, âgé de 46 ans, aurait abordé une étudiante de 19 ans qui prenait des photos d'une église située à l'angle des rues Sainte-Catherine et Bishop, dans l'arrondissement Ville-Marie, avant de l'attirer à l'intérieur de l'édifice.

Le suspect aurait ensuite verrouillé les portes de l'église pour ensuite entraîner la jeune femme au sous-sol, où il la force à lui faire des attouchements. Il libère ensuite la jeune femme, qui communique avec les policiers.

Le SPVM prévient que l'individu de 46 ans est instable émotionnellement et qu'il peut être agressif.

Christopher Norman Jost mesure 1,88 mètre et pèse 100 kilos. Il a les yeux bleus et les cheveux courts blonds foncés. Il s'exprime en français ainsi qu'en anglais.

Le suspect pourrait fréquenter le centre-ville ou le quartier chinois. Au moment de l'événement, il portait un manteau d’hiver court de couleur claire. Il boite et peut se déplacer à l’aide d’une canne ou d’un transport adapté.