Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Entente dans la LNH: soulagement pour les tenanciers de bars de Montréal (TWITTER)

Entente dans la LNH: soulagement pour les tenanciers de bars de Montréal (TWITTER)
beer glass and bottle on a...
Shutterstock
beer glass and bottle on a...

MONTRÉAL - L’entente de principe intervenue dans la Ligue nationale de hockey pour mettre un terme au lock-out réjouit les propriétaires de bars de Montréal.

Le président de l’Union des tenanciers de bars du Québec, Peter Sergakis, craignait que plusieurs établissements soient acculés à la faillite. Il se dit soulagé que la saison de la Ligue nationale ne soit pas annulée.

Selon M. Sergakis, même une saison écourtée permettra aux propriétaires de bars de renflouer leurs coffres qui ont été dégarnis ces derniers mois, avec des pertes financières dépassant 40 pour cent de leurs revenus habituels.

Il s'attend à ce que les employés congédiés soient réembauchés dans les prochains jours.

Peter Sergakis croit que le centre-ville de Montréal va changer rapidement, anticipant le retour d'un grand nombre de touristes américains et ontariens de même que d'amateurs de hockey du Québec qui avaient délaissé la métropole.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.