NOUVELLES
05/01/2013 10:11 EST | Actualisé 07/03/2013 05:12 EST

Olver inscrit le but gagnant en fusillade, les Monsters battent les Bulldogs 3-2

HAMILTON - Mark Olver a inscrit le but gagnant en fusillade, Calvin Pickard a repoussé 33 lancers et les Monsters du lac Érié ont battu les Bulldogs de Hamilton 3-2, samedi.

Paul Carey et Bill Thomas ont marqué en temps réglementaire pour les Monsters (18-15-3).

Brendan Gallagher et Frédéric St-Denis ont répliqué pour les Bulldogs (12-19-3), alors que Robert Mayer a effectué 35 arrêts dans une cause perdante.

Les Monsters ont volé la victoire aux Bulldogs en créant l'impasse avec 3,9 secondes à faire au troisième engagement.

Alors que les Monsters appliquaient beaucoup de pression, la rondelle a glissé dans la zone du gardien pendant que Mayer était en difficulté. Thomas s'est détaché de la mêlée et a été en mesure de pousser la rondelle du revers dans un filet ouvert.

Les Bulldogs ont obtenu plus de trois minutes de jeu en supériorité numérique lors de la période supplémentaire après que Cameron Gaunce, des Monsters, eut écopé une punition double mineure pour bâton élevé. Cependant, les Bulldogs n'ont pu en profiter.

Michaël Bournival a trouvé le fond du filet en tant que troisième tireur des Bulldogs lors de la fusillade, mais Stefan Elliot a répliqué pour les Monsters lors de la quatrième ronde. Olver a mis fin au débat en marquant lors de la tentative suivante des Monsters.