NOUVELLES
04/01/2013 10:24 EST | Actualisé 06/03/2013 05:12 EST

Poudrier inscrit quatre points et les Foreurs écrasent les Tigres 7-2

Pierre-Maxime Poudrier a inscrit deux buts et deux aides et il a aidé les Foreurs de Val-d'Or à défaire les Tigres de Victoriaville 7-2, vendredi.

Poudrier a récolté au moins un point lors de chacun de ses trois matchs avec les Foreurs, qui ont acquis ses services des Remparts de Québec. Poudrier totalise trois buts et sept points au cours de cette séquence.

Anton Zlobin a continué sur sa lancée pour les Foreurs (19-17-3), qui ont gagné un deuxième match d'affilée, en récolté un but et trois aides. Il a inscrit six buts et 16 points à ses cinq derniers matchs et ses 53 points en 33 matchs le placent au sein du top-10 des marqueurs dans la LHJMQ.

Cédrick Henley a ajouté deux buts alors que Samuel Henley et Anthony Mantha ont été les autres buteurs du côté des Foreurs.

Angelo Miceli a inscrit les deux filets des Tigres (15-18-7). Brandon Whitney a amorcé la rencontre devant la cage des Tigres et a cédé cinq fois sur 21 tirs. Steven Veilleux l'a remplacé en troisième et a concédé deux buts sur 14 lancers.

À l'autre bout de la patinoire, François Tremblay a repoussé 32 tirs dans une cause gagnante.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Sea Dogs de Saint-Jean ont eu besoin d'une prolongation pour venir à bout des Mooseheads de Halifax 3-2, le Titan d'Acadie-Bathurst a vaincu les Screaming Eagles du Cap-Breton 5-3, les Saguenéens de Chicoutimi ont gagné 4-3 face au Phoenix de Sherbrooke et les Remparts de Québec ont écrasé les Huskies de Rouyn-Noranda 6-1.