NOUVELLES
03/01/2013 03:56 EST | Actualisé 05/03/2013 05:12 EST

Reid a annulé ses autres entrevues,serait sur le point de signer avec les Chiefs

KANSAS CITY, États-Unis - Andy Reid serait en intenses négociations avec les Chiefs de Kansas City pour devenir leur prochain entraîneur-chef, selon ce qu'un source au fait des discussions a indiqué à The Associated Press, jeudi.

Les deux parties en seraient à l'étape de fignoler les détails de l'entente et Reid aurait même annulé toutes les autres entrevues qu'il avait à l'horaire selon cette source qui a requis l'anonymat puisqu'elle n'est pas autorisée à discuter du processus.

Les Eagles de Philadelphie ont congédié Reid lundi, la même journée que les Chiefs ont rompu leurs liens avec Romeo Crennel.

Le président des Chiefs, Mark Donovan, connaît bien Reid, lui qui a passé six ans dans l'organisation des Eagles à titre de vice-président, affaires. Plusieurs membres du personnel des Chiefs ont déjà rencontré Reid, qui devait aussi rencontrer les organisations des Cardinals de l'Arizona et des Chargers de San Diego.

Le poste chez les Chiefs est alléchant: malgré leur piètre saison de 2-14, cinq de leurs joueurs ont été invités au Pro Bowl, ils disposent du premier choix du prochain repêchage — ce sera la première de leur histoire que les Chiefs repêcheront au premier rang — et il appert que la direction des Chiefs serait prête à accepter que son entraîneur prenne plus de décisions au niveau du personnel des joueurs que par les années passées.