NOUVELLES
03/01/2013 07:12 EST | Actualisé 05/03/2013 05:12 EST

Accident d'autobus en Oregon: Deux autres victimes sont identifiées

VANCOUVER - Le coroner de l'État de l'Oregon a identifié deux autres personnes ayant perdu la vie lorsqu'un autobus de touristes a effectué une sortie de route, dimanche. Il s'agit d'un Américain et d'un touriste coréen.

Neuf personnes sont décédées et 38 autres ont été blessées quand l'autobus de la compagnie Mi Joo Tour & Travel de Vancouver a percuté une rambarde le long de l'autoroute 84 avant de chuter d'un remblai.

La police de l'État d'Oregon a confirmé que Chun Ho Bahn, 63 ans, de Bothell dans l'État de Washington, et Ae Ja Kim, 61 ans, de la province de Gangwon en Corée du Sud, figurent parmi la liste des victimes.

La police a déjà dévoilé l'identité de cinq autres victimes, dont Youmin Kim, une jeune fille de 11 ans qui résidait dans une famille d'accueil en Colombie-Britannique.

Toutes les victimes ont été identifiées, mais les noms des deux dernières ne seront pas dévoilés tant que leurs familles n'auront pas été avisées.

Plusieurs survivants sont retournés en Colombie-Britannique mercredi soir, à bord de véhicules d'un concessionnaire automobile de l'Oregon et avec l'aide de plusieurs volontaires qui ont accepté de les reconduire chez eux parce qu'ils refusaient de monter à bord d'un autre autobus.