Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Bieber : poursuivant sa Ferrari, un photographe est mort après avoir essayé de le prendre en photo

Un photographe meurt en essayant de prendre en photo Justin Bieber
AFP

JUSTIN BIEBER - Paparazzi est parfois un métier bien périlleux. Selon le site américain TMZ, un photographe de stars s'est tué en poursuivant la voiture de Justin Bieber.

Comme cela s'est-il passé? La Ferrari blanche du jeune chanteur aurait été arrêtée par la California Highway Patrol pour un contrôle de routine sur le boulevard Sepulveda à Los Angeles, en Californie. Le paparazzi se serait alors arrêté sur le côté de la route et descendu de sa voiture pour prendre des photos de Justin Bieber. Peu de temps après que les policiers lui ont indiqué de remonter dans sa voiture, le photographe a été percuté par un automobiliste.

Le plus ironique dans cette triste histoire est que Justin Bieber ne conduisait pas, et n'était apparemment même pas dans la voiture. Selon l'entourage de la star, il s'agissait en fait de deux de ses amis.

LIRE AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.