BIEN-ÊTRE
02/01/2013 12:02 EST | Actualisé 04/03/2013 05:12 EST

Baromètre Google+ : Mort d'un paparazzi, Ingress

En ce 2 janvier, les utilisateurs de Google+ commentent le décès d'un photographe qui suivait la Ferrari de Justin Bieber, ainsi que le jeu Ingress.

Mardi 1er janvier, un paparazzi de Los Angeles a été renversé et tué par un véhicule alors qu'il essayait de photographier la Ferrari de Justin Bieber.

Selon différentes sources, le photographe suivait le bolide blanc du chanteur, mais Bieber n'était pas au volant lorsque la voiture s'est faite arrêter par la police. Le photographe est sorti de son véhicule pour prendre un cliché de la Ferrari lorsqu'il s'est fait renverser par une autre voiture.

Les utilisateurs de Google+ évoquent ce tragique accident, c'est pourquoi "Justin Bieber" se classe quatrième des tendances du jour.

Mais on évoque aussi le jeu basé sur la réalité augmentée lancé il y a quelques semaines par Google appelé Ingress. Les joueurs partagent leurs dernières prouesses réalisées dans le jeu uniquement disponible en version bêta fermée. Il est cependant possible de demander une invitation pour y jouer sur ingress.com.

En cinquième place, on utilise le hashtag "#WindowsWednesday" pour partager des images stylées de fenêtres.

Tendances Google+ du 2 janvier à 10h20 GMT : 

01. #FiscalCliff

02. Happy New Year

03. #IngressDay

04. Justin Bieber

05. #WindowWednesday