NOUVELLES
30/12/2012 04:55 EST | Actualisé 01/03/2013 05:12 EST

Les Titans passent à l'histoire en écrasant les Jaguars 38-20

NASHVILLE, États-Unis - Les Titans du Tennessee sont devenus la première équipe dans l'histoire de la NFL à voir deux de leurs joueurs inscrire deux touchés sur des retours dans un même match, alors qu'ils ont écrasé les Jaguars de Jacksonville 38-20, dimanche.

Darius Reynaud a inscrit deux majeurs sur des retours de bottés de dégagement et le secondeur recrue Zach Brown a retourné deux interceptions jusque dans la zone des buts.

Les Titans (6-10) terminent donc leur saison après avoir gagné deux de leurs trois derniers matchs, ce qui pourrait être suffisant pour convaincre le propriétaire Bud Adams de conserver les services de l'entraîneur Mike Munchak, qui compte encore deux années à son contrat.

Reynaud est devenu le premier joueur dans l'histoire des Titans à inscrire deux touchés sur des retours de bottés de dégagement dans un même match. Les Titans ont aussi fracassé un record d'équipe un peu moins envieux en concédant un total de 471 points cette saison.

Les Jaguars (2-14) ont conclu la pire saison de leur histoire en encaissant un 12e revers en 13 sorties. Le propriétaire Shad Khan devra maintenant réfléchir afin de savoir s'il veut faire le grand ménage en congédiant le directeur général Gene Smith et l'entraîneur Mike Mularkey ou non.