NOUVELLES
29/12/2012 11:47 EST | Actualisé 28/02/2013 05:12 EST

Le président haïtien chante avec Julio Iglesias lors d'un concert-bénéfice

ALTOS DE CHAVON, République dominicaine - Le président haïtien a uni sa voix à celle du crooner Julio Iglesias afin d'amasser des fonds pour les enfants dans le besoin lors d'un concert-bénéfice qui s'est déroulé vendredi soir en République dominicaine.

Michel Martelly et le légendaire chanteur d'origine espagnole y sont allés de deux duos lors de cet événement qui a attiré son lot de célébrités, dont les stylistes Oscar de la Renta et Carolina Herrera et la journaliste américaine Barbara Walters.

Le président Martelly a remercié Julio Iglesias d'avoir dédié ce concert aux enfants d'Haïti. Les profits seront versés à la Fondation Rose et Blanc, qui est dirigée par Michel Martelly et son épouse Sophia.

C'était la première fois que Michel Martelly, alias «Sweet Micky», se produisait sur une scène à l'extérieur de son pays depuis qu'il a été porté au pouvoir, en mai 2011. Avant de devenir président, il était reconnu pour ses performances scéniques plutôt sensuelles.

Les deux hommes ont interprété la chanson «Corazon, Corazon» en anglais et «To all the girls I've loved before» en anglais.

PLUS:pc