Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Payton reviendrait avec les Saints

L'entraîneur-chef des Saints de La Nouvelle-Orléans, Sean Payton, aurait conclu une prolongation de contrat de cinq ans avec l'équipe vendredi, selon ce que rapportent plusieurs sources.

Il empocherait une somme avoisinant les 7,5 millions de dollars par saison.

Payton est actuellement suspendu pour la saison 2012 par la NFL. Il a tenté de cacher le programme de primes versées aux joueurs des Saints qui blessaient leurs adversaires.

Une prolongation jusqu'en 2015 entre les deux parties avait déjà été signée en novembre 2011, mais celle-ci a été annulée par la NFL.

La ligue considérait que les termes du contrat n'étaient pas appropriés. L'entente initiale prévoyait que Payton pouvait être libéré de son contrat si le directeur général des Saints, Mickey Loomis, démissionnait ou s'il était limogé.

Les Saints de La Nouvelle-Orléans (7-8) occupent le 2e rang de la Division sud de l'Américaine avant le dernier match de la saison, dimanche. Ils sont toutefois exclus des matchs éliminatoires, une première depuis 2008.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.