BIEN-ÊTRE
28/12/2012 11:00 EST | Actualisé 27/02/2013 05:12 EST

Les touristes aimeraient passer le réveillon du Nouvel An avec les Brésiliens

Les habitants de ce pays d'Amérique latine seraient les meilleurs compagnons pour entrer dans la nouvelle année, selon un sondage réalisé par Badoo.com, auprès d'un panel international.

Les Américains arrivent en deuxième place de ce classement des nationalités qui savent le mieux faire la fête, juste devant les Espagnols.

Les Italiens, puis les Français complètent le Top 5 des meilleurs compagnons pour festoyer la nuit de la Saint-Sylvestre.

A l'inverse, les Belges et les Suisses occupent la fin de ce classement. Les Thaïlandais, les Turcs et les Polonais ont également mauvaise réputation. Les votants les citent ensuite comme les pire compagnons pour fêter le réveillon de la nouvelle année.

Ce sondage a été mené auprès de 17.000 personnes inscrites sur Badoo dans 17 pays. 1.000 personnes par pays ont été sondées par Badoo.com, aux Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, France, Espagne, Italie, Pays-Bas, Belgique, Pologne, Suisse, Russie, Turquie, Brésil, Thaïlande, Mexique et Argentine.