Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Twitter : Yuvraj Singh, Día de los Santos Inocentes

En ce 28 décembre, les fans de cricket chantent les louanges du joueur indien Yuvraj Singh, tandis que les pays hispanophones célèbrent le jour des Saints Innocents (Día de los Santos Inocentes).

Au cricket (T20), le Pakistan a joué contre l'Inde au Sardar Patel Stadium et la prestation de Yuvraj Singh, "Yuvi" pour les intimes, a régalé les fans. Le joueur de cricket, qui a subi une chimiothérapie en 2011, est sorti de l'hôpital en mars avant de faire un retour international en septembre.

"Il est vraiment impressionnant de voir comment quelqu'un peut se remettre d'une telle situation et reprendre le dessus comme l'a fait Yuvraj #Yuvi", écrit caramel popcorn; "Les joueurs pakistanais feraient mieux de porter des lunettes de soleil sur le terrain pour se protéger des ~Rayons Yuvi ~", renchérit gosai bhargav.

Les pays hispanophones célèbrent le jour des Saints Innocents, une fête religieuse donnant lieu à des canulars comparables à ceux du 1er avril. En Espagne, les twittos s'alertent sur le sujet en employant le terme "Inocentes", un hashtag à l'usage des auteurs mais aussi des victimes de ces canulars.

Tendances Twitter du 28 décembre à 13:20 GMT :

1. #AskLukeBrooks

2. #20FactsAboutMyBestfriend

3. #ThankYouElissa

4. #AdmirableLyrics

5. #1Dmemories

6. Yuvi

7. ENEM

8. ToD

9. Inocentes

10. Feliz 2013

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.