Vivre

Top applis santé et forme : UP by Jawbone, Digipill

Sélection d'applis santé et forme puisées dans les top10 (par pays) des téléchargements iTunes cette semaine, au 26 décembre.

Canada : UP by Jawbone

L'application associée au bracelet bien-être Jawbone est un véritable coach virtuel. Il permet de se fixer des objectifs et de lancer des défis fitness à ses amis pour rendre l'exercice plus amusant.

https://itunes.apple.com/ca/app/up-by-jawbone/id461125277?l=fr&mt=8

Allemagne : Polar Beat Sports and Fitness Coach

L'application fonctionnant en binôme avec le capteur Polar Bluetooth Smart recueille les données sur la fréquence cardiaque de son utilisateur. Il aide à se fixer des objectifs et à s'entrainer pour les atteindre. Gratuit.

https://itunes.apple.com/de/app/polar-beat-sports-fitness/id555252645?mt=8

France : Le Massage

Cette application vous propose d'apprendre les secrets du massage. Plus d'une heure d'instructions pour vous aider à vous débarrasser du stress. €0.89.

Irlanda : Digipill

Cette application vous aidera à remplir tous vos objectifs - gagner en confiance, perdre du poids, être plus créatif - par le biais de la psychoacoustique "pour vous aider à débloquer votre subconscient. Téléchargez, installez-vous et écoutez. Gratuit.

Qatar : Starteeth

Application dédiée aux enfants faisant intervenir de petits personnages qui leur apprennent à bien se brosser les dents. Gratuit.

Thaïlande : Leg Workouts

Cette application se propose de vous aider à vous sculpter des jambes "parfaites" en seulement 12 jours. Contient 20 exercices, des conseils régime et un audio coaching.