NOUVELLES
27/12/2012 12:39 EST | Actualisé 26/02/2013 05:12 EST

Revoici Sanchez

La saga du quart des Jets de New York connaît un énième chapitre jeudi.

Greg McElroy souffre d'une commotion cérébrale, si bien que Mark Sanchez sera de retour comme partant pour le dernier match de la saison, dimanche prochain, à Buffalo, face aux Bills. C'est ce qu'a confirmé jeudi l'entraîneur-chef de l'équipe, Rex Ryan.

McElroy a senti des maux de tête en levant des poids. L'équipe a alors cru bon d'accorder un repos au quart victime de 11 sacs dimanche, dans une défaite de 27-17 aux mains des Chargers de San Diego. Il s'agissait de son premier départ dans la NFL.

Ryan a préféré faire appel à Sanchez plutôt qu'à Tim Tebow en raison du court temps de préparation d'ici au prochain match, Sanchez étant plus familiarisé avec l'attaque de l'équipe.

Sanchez revient donc comme partant après avoir été relégué au rôle de substitut, la semaine dernière. Le 17 décembre dernier, Sanchez a été victime de quatre interceptions, pour un total de sept à ses trois dernières sorties. À ses 7 derniers matchs, le joueur de quatrième année a atteint la marque des 300 verges une seule fois.

Ces développements surviennent sur fond de rumeurs de mécontentement de Tebow, dépassé par McElroy dans la hiérarchie des passeurs des Jets.

Les Jets (6-9) et les Bill (5-10) sont tous deux éliminés de la course aux matchs éliminatoires.