Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après avoir vendu sa virginité aux enchères, Catarina Migliorini pose nue pour Playboy (PHOTOS)

Après avoir vendu sa virginité aux enchères, elle pose pour Playboy
Copyright Playboy Brazil

INSOLITE - Rappelez-vous, il y a deux mois Catarina Migliorini mettait aux enchères sa virginité dans le but de récolter de l'argent, dont une partie devait être reversée aux mal-logés de Santa Catarina, son état d'origine, dans le sud du Brésil.

À priori toujours vierge, la jeune femme a trouvé une solution pour rentabiliser le temps qu'il lui reste avant de rencontrer l'homme qui a remporté la vente: poser nue dans le magazine Playboy.

D'après le site d'information brésilien Entretenimento.r7.com, la jeune femme apparaîtra dans l'édition brésilienne du magazine du mois de janvier. Cette fois-ci, l'argent qu'elle a empoché devrait cependant rester bien au chaud dans son compte en banque.

Catarina Migliorini, en images

Catarina Migliorini

Le montant payé par le magazine pour obtenir ces images reste inconnu mais pourrait bien rivaliser avec les 780 000 dollars déboursés par le Japonnais qui répond au nom de Natsu lors de la vente en ligne de sa virginité.

En cinq semaines, 14 personnes de cinq pays (Brésil, Etats-Unis, Australie, Chine et Japon) avaient enchéri sur le droit à lui faire perdre son pucelage. Les enchères, un temps bloquées à 670.000 dollars fin septembre, avaient pris 110.000 dollars pour la seule journée de mercredi 24 octobre, date de fin des enchères.

Virgins Wanted

L'enchérisseur gagnant, qui avait alors obtenu le droit de faire l'amour avec la jeune femme dans un avion afin de contourner la loi sur la prostitution, pourra en fait retrouver la Brésilienne en Australie, qui lui a accordé un visa.

"En ce moment, le projet est sur pause, rien ne se passera avant le Nouvel An", a assuré Frank Thorne, porte-parole de Justin Sisely, le réalisateur australien à l'origine de cette initiative pour les besoins d'un documentaire intitulé Virgins Wanted, qui s'intéresse à la vie avant et après l'acte sexuel (voir la vidéo ci-dessous).

INOLTRE SU HUFFPOST

Juillet 1964

Les plus belles couvertures de Playboy

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.