NOUVELLES
26/12/2012 07:30 EST | Actualisé 25/02/2013 05:12 EST

Le conducteur d'un camion perd la vie sur l'A-20, à la hauteur de Boucherville

MONTRÉAL - Un homme a perdu la vie mercredi matin lorsque que le camion à ordures qu'il conduisait a pris feu à la suite d'un accident sur l'autoroute 20, à la hauteur de Boucherville, en Montérégie.

L'incident est survenu vers 6h20, près du boulevard de la Mortagne, à proximité d'une zone de travaux, à la hauteur du kilomètre 81.

Le conducteur, qui circulait en direction ouest, a perdu la maîtrise de son véhicule avant de traverser le terre-plein central pour terminer sa course dans un muret.

Le camion s'est ensuite renversé sur le côté et un incendie s'est déclaré dans la cabine. Le conducteur de 40 ans n'a pas pu s'échapper, mais son passager a eu plus de chance et a seulement subi des blessures mineures.

L'autoroute a été fermée dans les deux sens de la circulation parce qu'une structure de signalisation aurait été endommagée par l'accident.

En début d'après-midi mercredi, deux voies sur trois étaient rouvertes en direction est. L'autoroute a été complètement rouverte aux automobilistes en fin d'après-midi.

Transports Québec recommande aux automobilistes d'éviter le secteur.