NOUVELLES
26/12/2012 06:34 EST | Actualisé 25/02/2013 05:12 EST

Cards: Hoyer effectuera son premier départ dans la NFL ce dimanche

TEMPE, États-Unis - Le quart Brian Hoyer, des Cardinals de l'Arizona, effectuera son premier départ dans la NFL ce dimanche, à San Francisco.

Hoyer sera le quatrième quart à amorcer un match pour les Cards cette saison, après John Skelton, Kevin Kolb et Ryan Lindley. Kolb est blessé, tandis que les deux autres n'ont pas offert un rendement satisfaisant.

Hoyer a passé trois saisons comme réserviste de Tom Brady avec les Patriots. Les Cards l'ont réclamé au ballottage il y a deux semaines, après un court passage avec les Steelers de Pittsburgh.

«Il a un bon sens du jeu et ses passes sont bien synchronisées, a dit l'entraîneur des Cards, Ken Whisenhunt. Ça sera intéressant de voir comment il va se débrouiller en ayant eu beaucoup de temps pour se préparer. La défense des 49ers est coriace et ça ne va pas être facile, mais le moment est bien choisi pour voir où il en est.»

Les Cardinals (5-10) ont vu leur saison s'écrouler après un départ de 4-0, perdant par la suite neuf matches d'affilée. Ils n'ont pas gagné dans un stade adverse depuis le 16 septembre, alors qu'ils ont prévalu 20-18 en Nouvelle-Angleterre.