Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une quatrième saison pour "The Walking Dead"

La chaîne AMC accorde une quatrième saison à sa série la plus regardée, The Walking Dead. Les nouveaux épisodes débuteront à la rentrée 2013, sous la houlette d'un nouveau showrunner.

Série de tous les records pour AMC, The Walking Dead se poursuivra bien en 2013, mais devra composer avec un nouveau chef d'orchestre. Face à des "différences d'opinion sur la direction que doit prendre la série", la chaîne câblée a préféré se séparer de Glen Mazzara.

Le successeur du créateur Frank Darabont était pourtant parvenu à insuffler un air frais à The Walking Dead en cours de deuxième saison, et a contribué cette année au succès retentissant de la troisième saison. Le dernier épisode en date a rassemblé 10,5 millions de téléspectateurs en direct. Actuellement en trêve hivernale, le drama reprendre le 10 février prochain aux Etats-Unis.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.