Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tebow boude-t-il?

La saga Tim Tebow sera intéressante à suivre jusqu'au bout.

Le populaire quart des Jets de New York aurait refusé de participer aux formations offensives de type «wildcat» la semaine dernière, rapportent plusieurs médias lundi.

Tebow, officiellement le quart numéro 2 de l'équipe, n'aurait pas digéré qu'on lui préfère Greg McElroy comme partant pour le match de dimanche dernier, quand il a été décidé que Mark Sanchez perdait son poste de titulaire. Il aurait donc demandé qu'on le retire de ces formations peu orthodoxes.

L'entraîneur-chef des Jets, Rex Ryan, a reconnu que Tebox était «déçu» de ne pas être choisi comme partant, mais a nié que son jeune quart avait refusé de participer à certains jeux.

La situation a fait couler beaucoup d'encre à New York depuis 24 heures. Le New York Post a publié un virulent éditorial intitulé «All About Me-Bow», une façon de critiquer Tebow pour ce qui est perçu comme une attitude égoïste.

Dimanche, dans la défaite de 27-17 des Jets aux mains des Chargers de San Diego, le receveur Jeremy Kerley recevait les remises directement du centre dans les formations «wildcat».

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.