Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Péninsule acadienne est en deuil

La douleur est toujours présente dans la Péninsule acadienne, au Nouveau-Brunswick, quelques jours après l'accident qui a coûté la vie à quatre jeunes près de Tracadie-Sheila.

Alexandre McGraw, Brian Basque, Tommy Losier et Marie-Hélène Gauvin ont perdu la vie dans la nuit de vendredi à samedi. Ils étaient partis célébrer l'anniversaire de Brian Basque, 20 ans, qui avait reçu une voiture de sa mère pour l'occasion.

Selon la GRC, en tentant de gravir une côte, la voiture s'est mise à glisser par en arrière et elle a plongé dans une rivière.

La population est ébranlée, explique le maire de Tracadie-Sheila, Aldéoda Losier, « Il y a quatre familles affectées, quatre paroisses religieuses. Alors, les noms de ces familles sont des noms communs par ici. Ça affecte beaucoup les gens. Ça touche beaucoup de gens de la communauté », indique M. Losier.

Aldéoda Losier ajoute que tout sera fait pour respecter la volonté des familles des victimes, qui souhaitent vivre leur deuil en privé.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.