Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Guardians of the Galaxy" : Zachary Levi et Jim Sturgess en concurrence

Les deux acteurs seraient les finalistes pour le rôle principal de cette production Marvel Studios attendue en 2014 sur les écrans mondiaux, révèle le quotidien spécialisé Variety.

La liste des comédiens en piste pour "Guardians of the Galaxy" se limiterait désormais à deux noms, Jim Sturgess ("Cloud Atlas") et Zachary Levi ("Chuck").

Selon Variety, ce dernier disposerait d'un léger avantage pour camper le rôle convoité de Peter Quill. Egalement connu sous le nom de Star-Lord, ce fils d'un extraterrestre et d'une humaine est le leader charismatique d'une équipe de super-héros intergalactiques venue du futur.

James Gunn ("Super") dirigera le long métrage courant 2013. Les personnages introduits dans le film, moins célèbres qu'Iron Man ou Captain America, sont susceptibles d'apparaître dans "Avengers "2, attendu en salles l'année suivante.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.