NOUVELLES
22/12/2012 12:25 EST | Actualisé 21/02/2013 05:12 EST

Tracadie-Sheila: quatre personnes retrouvées mortes après un accident d'auto

TRACADIE-SHEILA, N.-B. - Les autorités ont récupéré les corps des quatre jeunes décédés dans une sortie de route survenue tôt samedi matin dans la région de Tracadie-Sheila, au Nouveau-Brunswick.

Les victimes se trouvaient à l'intérieur d'un véhicule qui a sombré dans la rivière Tracadie, près du pont vert. Les trois jeunes hommes de 18, 19 et 20 ans et une adolescente de 17 ans étaient originaires de régions voisines de Tracadie-Sheila et de Lamèque. Le véhicule a été repéré dans une zone isolée près de l'ancien camp militaire de Tracadie.

La GRC a précisé que l'accident était survenu vers 1 h sur la route 370 près de Tracadie-Sheila, à quelque 70 km au nord-est de Miramichi.

Le conducteur avait perdu la maîtrise du véhicule sur cette route non pavée après avoir tenté de gravir une côte.

La caporal Guy Laroque, de la GRC, a indiqué que des camions-remorque avaient tiré le véhicule de la rivière vers 15 heures samedi.

Le véhicule était toujours à l'endroit où il était entré dans la rivière, mais les autorités ont eu de la difficulté à le récupérer à cause de l'isolement de la région, a-t-il indiqué.

«Même avec un véhicule 4x4, c'est difficile d'accéder à ce lieu. Avec la route glissante, ça a été très difficile pour les premier intervenants de se rendre sur les lieux», a expliqué M. Larocque.

Les noms des victimes ne seront pas dévoilés tant que les familles n'auront pas été officiellement avisées du décès.