NOUVELLES
22/12/2012 05:01 EST | Actualisé 21/02/2013 05:12 EST

Le joueur de champ extérieur Cody Ross s'entend pour trois ans avec les D-Backs

PHOENIX, États-Unis - Le joueur de champ extérieur Cody Ross a accepté un contrat de trois ans et 26 millions $ avec les Diamondbacks de l'Arizona, samedi, assorti d'une année d'option pour 2016.

Ross, qui a rencontré la direction des Rangers du Texas plus tôt cette semaine, s'ajoute ainsi aux nombreux joueurs de champ extérieur qui font déjà partie de l'organisation des Diamondbacks, ce qui porte à croire qu'une transaction pourrait être en train de se préparer.

Âgé de 31 ans, Ross a présenté une moyenne au bâton de ,267 avec 22 circuits et 18 points produits avec les Red Sox de Boston la saison dernière. Il affiche une moyenne de ,262 en neuf saisons en carrière dans les ligues majeures.

L'arrivée de Ross porte maintenant à quatre le total de vétérans joueurs de champ extérieur chez les Diamondbacks — Ross, Justin Upton, Gerardo Parra et Jason Kubel — eux qui pourront aussi compter sur deux jeunes que l'organisation juge prêts à faire le saut dans les majeures: Adam Eaton et A.J. Pollock.