NOUVELLES
21/12/2012 11:18 EST | Actualisé 20/02/2013 05:12 EST

Quinlan confirmé pour deux ans

Le quart des Marauders de l'Université McMaster Kyle Quinlan est officiellement devenu membre des Alouettes de Montréal jeudi soir. Il a signé un premier contrat d'une durée de deux ans.

Dans un communiqué de l'équipe, Quinlan se dit heureux d'obtenir la chance de faire sa place avec les Alouettes et de lancer sa carrière professionnelle.

Quinlan ne semble pas s'en faire avec la tendance traditionnelle de la Ligue canadienne de ne jamais confier les rênes de l'attaque à un quart canadien.

À Montréal, Quinlan demeure un projet et personne ne s'attend à le voir commencer un match la saison prochaine, ni même en 2014.

Le directeur général Jim Popp espère simplement que la recrue saura apprendre rapidement des enseignements d'Anthony Calvillo, qui a renouvelé son association avec les Alouettes pour les deux prochaines saisons.

Âgé de 25 ans et récipiendaire du trophée Hec-Crighton à titre de joueur universitaire par excellence au Canada, Quinlan a pris part aux deux dernières finales de la Coupe Vanier, décrochant le titre en 2011.