NOUVELLES
21/12/2012 03:21 EST | Actualisé 20/02/2013 05:12 EST

Meurtre dans un café italien dans l'arrondissement Saint-Léonard

MONTRÉAL - Un meurtre est survenu vendredi après-midi dans un café italien de l'arrondissement Saint-Léonard, à Montréal.

La victime est un homme âgé de 37 ans. Selon les premières informations du Service de police de la ville de Montréal (SPVM), il a été atteint par des projectiles d'arme à feu au haut du corps.

Un appel d'urgence à la centrale 911 a été logé vers 14h20 pour une agression dans un commerce de la rue Provencher, situé entre le boulevard Métropolitain et la rue Jarry. Les policiers y ont découvert deux victimes, l'une à l'avant du commerce et l'autre à l'intérieur du café.

L'identité de celle qui est décédée n'a pas été divulguée par les autorités.

Quant à l'autre individu, âgé de 38 ans, il a été transporté dans un centre hospitalier de la métropole où son état était toujours jugé critique en début de soirée. Il portait également des traces de blessures par balles.

L'escouade des crimes majeurs du SPVM était toujours sur les lieux en soirée pour analyser la scène du crime et rencontrer de possibles témoins. Un périmètre de sécurité avait été érigé autour du café.

Il s'agit du 35e homicide à survenir sur l'île de Montréal depuis le début de l'année.