NOUVELLES
21/12/2012 10:03 EST | Actualisé 20/02/2013 05:12 EST

Les Bills s'entendent avec les gouvernements sur les termes d'un nouveau bail

ALBANIE, États-Unis - Les Bills de Buffalo se sont entendus avec le comté d'Érié et l'État de New York sur les termes d'un nouveau bail au stade Ralph-Wilson qui permettra de garder la concession de la NFL en place.

Une entente a été conclue et négociée avec le gouverneur Andrew Cuomo, a confirmé un dirigeant du gouvernement d'État au fait des négociations.

Le bail actuel allait se terminer le 31 juillet.

L'entente devrait mener à des rénovations d'une valeur de 130 millions $US qui seront apportées au stade inauguré il y a près de 40 ans, les Bills fournissant 35 millions $ alors que l'État et le comté s'occuperont des 95 millions $ restants.

Cuomo a confirmé ces informations via un réseau fermé de télévision par satellite alors qu'il se trouvait à New York. Il n'a pu prendre l'avion en direction de Buffalo vendredi matin en raison des mauvaises conditions météorologiques.

Plus tôt vendredi, le quotidien Buffalo News a rapporté que l'entente est d'une durée de 10 ans, et que les Bills détiennent une clause échappatoire après la septième année du contrat, sans pénalité financière.

Même si l'avenir de la concession a été compromis à la suite du décès à 94 ans du propriétaire Ralph Wilson, les dirigeants de l'équipe ont assuré qu'ils souhaitaient garder les Bills à Buffalo et continuer d'évoluer dans le stade rebaptisé en son honneur.