BIEN-ÊTRE
21/12/2012 04:35 EST | Actualisé 20/02/2013 05:12 EST

Kate Moss en déesse grecque pour Versace

La maison italienne Versace a dévoilé le premier cliché de sa campagne homme et femme Printemps-Eté 2013. Pas moins de six mannequins de renom ont été choisis pour incarner la nouvelle collection, dont Kate Moss, Daria Werbowy et Joan Smalls.

Réalisée par Mert Alas & Marcus Piggott, la campagne fait penser au film publicitaire du nouveau parfum masculin "Eros" de Versace, mettant en scène un gladiateur de la Grèce antique, également shooté par le célèbre duo de photographes.

Le premier cliché montre Kate Moss, telle une déesse, dominant trois hommes (Kacey Carring, Veit Couturier et Edward Wilding). Alors que les trois mannequins masculins apparaissent dans des couleurs sombres, Kate Moss illumine la photo dans une robe orange flashy.

Les autres photographies de la campagne mettent également en avant le top canadien Daria Werbowy et le top portoricain Joan Smalls.

"Il n'a pas été facile de réunir trois femmes aussi glamour et emblématiques que Kate, Daria et Joan. Mert et Marcus se sont vraiment surpassés. Chaque image est réalisée comme une oeuvre d'art", confie Donatella Versace.