NOUVELLES
19/12/2012 10:43 EST | Actualisé 18/02/2013 05:12 EST

Ouverture du nouveau Théâtre Corona Virgin Mobile

Les chanteuses Feist et Coeur de pirate ainsi que le DJ Kele ont inauguré mardi à Montréal le Théâtre Corona Virgin Mobile, propriété du groupe de promotion de spectacles evenko depuis novembre 2011.

Pour relancer la salle de spectacle du sud-ouest de la métropole, evenko a procédé à plusieurs rénovations et améliorations, dont le remplacement de la sonorisation et la restauration de la marquise à l'extérieur.

Puisque le théâtre est classé monument historique, evenko avait l'obligation de respecter les dispositions de la Loi sur le patrimoine culturel, qui protège l'intégrité architecturale du bâtiment. Tous les changements à la salle de spectacle ont dû être approuvés par le ministère de la Culture et des Communications ou par l'arrondissement.

Dans un communiqué, Jacques Aubé, vice-président exécutif et directeur général du groupe, a indiqué que ce projet « permettra à evenko d'assurer un meilleur développement des artistes d'ici, tout en contribuant à la vie culturelle de l'arrondissement du Sud-Ouest, un quartier en pleine effervescence. »