NOUVELLES
18/12/2012 03:08 EST | Actualisé 17/02/2013 05:12 EST

La poupée fabriquée par une fan de «Big Bang Theory» fait du chemin

PRINCE GEORGE, C.-B. - Une résidante de la Colombie-Britannique, grande admiratrice de la populaire comédie de situation «The Big Bang Theory», a été agréablement surprise de voir à l'écran une poupée qu'elle a confectionnée à l'image de l'un des personnages.

Jackie Laing, de Dawson Creek, a fait une poupée du personnage de Sheldon Cooper interprété par Jim Parsons, vedette pivot de la comédie sur de jeunes scientifiques socialement mésadaptés en Californie.

La Canadienne avait fait parvenir la poupée à Jim Parsons, conçue avec le chandail et les jeans du personnage de super héros de Flash portés parfois par Sheldon Cooper dans l'émission.

Le seul fait de recevoir une photo de l'acteur prise avec la poupée réjouissait l'admiratrice, mais Jim Parsons l'a par la suite amenée sur le plateau de l'émission de fin de soirée de Conan O’Brien le 5 décembre.

L'acteur a parlé du truc le plus «mignon» qu'il ait vu, mentionnant le nom de Jackie Laing.

Des gens se sont montrés intéressés à acheter des exemplaires de la poupée, en contactant directement Jackie Laing. Mais la femme a dit être trop occupée par d'autres projets, et a plutôt publié en ligne les détails de la fabrication pour quiconque souhaiterait se constituer une poupée de Sheldon Cooper.