NOUVELLES
16/12/2012 08:47 EST | Actualisé 15/02/2013 05:12 EST

Les Cardinals battent les Lions 38-10 et freinent à neuf leur série de revers

GLENDALE, États-Unis - Greg Toler a inscrit un touché au quatrième quart à la suite d'une course de 102 verges sur un retour d'interception — le plus long de l'histoire de l'équipe — et les Cardinals de l'Arizona ont défait les Lions de Detroit 38-10, dimanche.

St. Louis a ainsi freiné à neuf sa série de défaites.

Les Cardinals (5-9) ont intercepté trois des passes de Matthew Stafford, retournant deux d'entre elles jusque dans la zone des buts et mettant la table pour un touché avec l'autre, eux qui ont aussi infligé aux Lions leur sixième revers de suite.

Rashad Johnson a retourné une interception sur 53 verges pour un majeur, bouclant ainsi un deuxième quart au cours duquel les Cards ont inscrit 21 points. L'interception de Patrick Peterson a mené à un autre majeur.

L'autre touché de l'Arizona est survenu après que Detroit (4-10) eut raté un botté de dégagement.

Calvin Johnson des Lions est devenu le premier joueur de l'histoire de la NFL à capter des passes pour des gains de 1600 verges lors de saisons consécutives, en plus d'avoir égalé un record grâce à son septième match d'affilée avec des passes captées pour au moins 100 verges de gains.