NOUVELLES
16/12/2012 08:27 EST | Actualisé 15/02/2013 05:12 EST

Arrestation d'un ado de 15 ans après une tentative de meurtre à Montréal

MONTRÉAL - Arrestation d'un adolescent âgé de 15 ans en lien avec une tentative de meurtre survenue samedi soir à Montréal. Il est soupçonné d'être l'auteur d'une agression au couteau visant un homme âgé de 18 ans.

Les événements se sont produits à l'intérieur d'une résidence de l'arrondissement LaSalle située sur la rue Radisson, à proximité de la 90e avenue. Une bagarre impliquant plusieurs personnes aurait éclatée lors d'une fête privée à l'intérieur de cette résidence vers 23h15.

La victime a été poignardée lors de cette altercation. Le jeune homme a été transporté à l'hôpital pour y soigner des blessures sérieuses au bas du dos, mais sa vie n'était pas en danger.

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) devaient attendre que ce dernier obtienne son congé de l'hôpital pour pouvoir l'interroger.

Le mobile du crime était inconnu dans l'immédiat.

Quant à l'adolescent arrêté, il pourrait faire face à un chef d'accusation très grave, soit tentative de meurtre. Le garçon a été arrêté chez lui, à proximité des lieux du crime, grâce aux informations fournies aux policiers par des témoins.