NOUVELLES
15/12/2012 12:23 EST | Actualisé 14/02/2013 05:12 EST

Un homme abat une femme et se suicide à Las Vegas

LAS VEGAS, États-Unis - Quelques heures à peine après la tuerie de Newtown, au Connecticut, une homme a abattu une femme avant de se suicider dans l'hôtel-casino Excalibur, à Las Vegas, semant la panique parmi les clients de l'établissement.

L'incident est survenu vers 20h30, près de l'entrée principale de l'hôtel, a indiqué un porte-parole de la police de Las Vegas, Ray Steiber.

L'homme est mort sur les lieux après avoir retourné une arme à feu contre lui. Peu de temps auparavant, il avait abattu une femme travaillant à la conciergerie de l'hôtel. La mort de la dame a été prononcée dans un hôpital local.

Ni le tueur et la victime n'ont été identifiés. Le lieutenant Steiber n'a pu donner de précisions sur les liens entre les deux personnes.

Le policier a ajouté que les clients se sont dispersés au premier coup de feu. Personne d'autres n'a été blessé. Selon des témoins, des participants à des joutes de poker ont rapidement quitté les lieux après les coups de feu. D'autres se sont cachés sous les tables.

L'Excalibur contient environ 4000 chambres.