NOUVELLES
12/12/2012 03:44 EST | Actualisé 11/02/2013 05:12 EST

Les Cowboys placent Josh Brent sur la liste de réserve, demeure avec l'équipe

IRVING, États-Unis - Le nom de Josh Brent a été placé sur la liste de réserve/congé de maladie étranger au football par les Cowboys de Dallas, une décision qui mettra un terme à sa saison mais qui permettra au plaqueur de demeurer avec l'équipe.

La décision de mercredi est survenue au lendemain d'un service funéraire pour le joueur de l'équipe d'entraînement Jerry Brown. Ce dernier était un ami proche de Brent et est mort dans un accident de la route causé par le plaqueur des Cowboys, qui était en état d'ébriété au moment des faits selon les policiers. Brent fera face à des accusations criminelles après l'accident de samedi matin.

Le vice-président exécutif des Cowboys Stephen Jones a mentionné que l'équipe souhaite garder contact avec Brent, et a ajouté que le joueur voulait garder contact avec ses coéquipiers. Jones a ajouté que ces choses sont importantes.

Les Cowboys ont offert un contrat au plaqueur Brian Schaefering, qui a été libéré par les Browns de Cleveland avant le début de la campagne.