BIEN-ÊTRE
11/12/2012 09:11 EST | Actualisé 10/02/2013 05:12 EST

Beyoncé porte-parole de Pepsi

La marque à la canette bleue, grande rivale de Coca-Cola, annonce ce mardi 11 décembre son partenariat avec la chanteuse Beyoncé. Sans dévoiler encore le contenu de cette nouvelle collaboration, Pepsi indique vouloir déployer une "activation forte en magasins et sur les réseaux sociaux", dès mars 2013.

D'après Pepsi, le partenariat avec Beyoncé dépassera le cadre habituel d'une campagne publicitaire. "Cette collaboration globale va donner à Beyoncé de nombreuses opportunités pour exprimer sa créativité", ajoute Brad Jakeman, Président de la Division Boisson de PepsiCo.

Ce n'est pas la première fois que l'ex-membre des Destiny's Child s'associe à Pepsi. L'artiste avait déjà prêté main forte à la marque en 2002.

Pepsi a fait de ses collaborations avec les artistes internationaux sa marque de fabrique. Les fans de Mickael Jackson se souviennent forcément de la collaboration de leur idole. Plus récemment, c'est l'ex-star du football, Eric Cantona, qui a ajouté son nom à la liste.