NOUVELLES
09/12/2012 05:51 EST | Actualisé 08/02/2013 05:12 EST

Les Jets défont les Jaguars et demeurent en vie dans la course aux éliminatoires

JACKSONVILLE, États-Unis - Shonn Greene et Bilal Powell ont inscrit des touchés à la suite de courtes courses et les Jets de New York ont préservé leurs chances de participer aux éliminatoires, dimanche, en l'emportant 17-10 face aux Jaguars de Jacksonville.

Les Jets (6-7) n'ont pas marqué de point en première demie pour une deuxième semaine de suite, mais n'ont pas eu besoin de changer de quart pour provoquer des étincelles au sein de leur attaque cette fois-ci.

Mark Sanchez, cloué au banc la semaine dernière dans la victoire des Jets 7-6 face aux Cardinals de l'Arizona, n'a pas vraiment été un facteur contre les Jaguars (2-11). Et Tim Tebow non plus, lui dont le retour dans la ville où il a grandi s'est surtout passé sur les lignes de côté.

Greene a inscrit un majeur à la suite d'un plongeon d'une verge au troisième quart, et Powell a ajouté un touché de quatre verges en début de quatrième.

Le majeur de Powell portait la marque à 17-3 pour New York, dans un match qui a semblé mettre en vedette deux des pires offensives de la NFL.

Greene a terminé la rencontre avec 77 verges au sol, alors que Powell en a amassées 78.