NOUVELLES
08/12/2012 10:41 EST | Actualisé 07/02/2013 05:12 EST

Nattinen inscrit le but de la victoire et les Bulldogs battent les Bears 3-2

HERSHEY, États-Unis - Joonas Nattinen a inscrit le but qui s'est avéré être celui de la victoire pour les Bulldogs, samedi, et Hamilton a vaincu les Bears de Hershey 3-2.

Mike Blunden et Patrick Holland ont complété la marque pour les Bulldogs, tandis que Nathan Beaulieu a amassé deux mentions d'assistance.

Ryan Potulny — avec deux buts — a été le seul à faire bouger les cordages pour Hershey dans la défaite.

Les Bears avaient pourtant été les premiers à s'inscrire à la feuille de pointage, lorsque Potulny a fait 1-0 à 5:48 de la première période en avantage numérique.

Les Bulldogs ont créé l'égalité en tout début de deuxième tiers avec un homme en plus, grâce au quatrième filet de la saison de Blunden.

Hershey a pris les devants 2-1 moins de deux minutes plus tard sur le deuxième but du match de Potulny, qui a accepté une belle passe de Steve Oleksy avec de déjouer le gardien Cédrick Desjardins.

Hamilton a ramené les deux équipes à la case départ à 7:02 de la période lorsque le tir de Brendon Nash a été stoppé par Braden Holtby, mais que Holland était bien placé pour récupérer le retour. Les Bulldogs ont ensuite pris l'avance pour de bon grâce au filet de Nattinen, lui aussi inscrit à la suite d'un retour de lancer.

Dans le gain, Desjardins a repoussé 21 des 23 rondelles qui ont été dirigées vers lui, alors que son opposant Holtby a effectué 19 arrêts.