NOUVELLES
08/12/2012 06:23 EST | Actualisé 07/02/2013 05:12 EST

Le duo Kenny Perry-Sean O'Hair prend la tête au Franklin Templeton Shootout

NAPLES, États-Unis - Kenny Perry et Sean O'Hair se sont forgé une avance de deux coups au sommet du tableau des meneurs au Franklin Templeton Shootout grâce à des oiselets sur les six derniers trous, disputés sous le format deux balles, meilleure balle, en route vers une carte de 61 (moins-11).

Perry et O'Hair se retrouvent à moins-19 après deux rondes, deux coups devant Davis Love III et Brandt Snedeker, les meneurs après le premier 18 trous sur les allées du club de golf Tiburon. Love et Snedeker ont inscrit un pointage de 65.

Les équipes formées de Jason Dufner et Vijay Singh, Stewart Cink et Carl Pettersson, et Charles Howell III et Rory Sabbatini partagent le troisième rang à moins-15 après une ronde qui a été interrompue pendant une heure et 50 minutes en raison de la pluie et du vent.

Keegan Bradley et Brendan Steele, les champions en titre de l'événement, ont remis une carte de 64 et suivent à moins-13, en compagnie de Jerry Kelly et Steve Stricker.

Le Canadien Mike Weir et son partenaire Mark Calcavecchia occupent le 12e et dernier rang à moins-3.

Les équipes participeront à une ronde disputée selon la formule scramble dimanche. Les gagnants partageront 750 000 $ US.