NOUVELLES
07/12/2012 03:05 EST | Actualisé 05/02/2013 05:12 EST

Vingt joueurs reviendront en 2013

L'Impact de Montréal a exercé, vendredi, les options que l'équipe détenait pour renouveler de façon automatique les contrats de 11 joueurs en vue de la prochaine saison.

Les joueurs visés par cette mesure sont le gardien Evan Bush, les défenseurs Jeb Brovsky, Hassoun Camara, Dennis Iapichino, Calum Mallace, Zarek Valentin et Karl W. Ouimette, de même que les milieux de terrain Lamar Neagle, Sanna Nyassi, Collen Warner et Sinisa Ubiparipovic.

L'Impact a maintenant 20 joueurs liés par contrat pour la saison 2013 de la Major League Soccer, puisque Patrice Bernier, Davy Arnaud, Marco Di Vaio, Alessandro Nesta, Matteo Ferrari, Nelson Rivas, Felipe, Troy Perkins et Andrew Wenger avaient déjà en poche des contrats garantis.

« Nous sommes heureux de confirmer que la majorité de nos joueurs de la saison dernière seront de retour en 2013, a déclaré le directeur sportif Nick De Santis. Nous sommes très confiants avec les fondations de l'équipe qui ont été mises en place. Ce groupe continuera de grandir ensemble la saison prochaine et nos efforts sont tournés vers 2013. »

Du coup, cela signifie que le milieu de terrain Bryan Arguez, l'attaquant italien Bernardo Corradi et l'attaquant Miguel Montano ne seront pas de retour avec le club en 2013.